Made in Japan : louez pour 280 euros les 7 heures votre petit ami

Publié le par das-baham

japon.png

 

 

 

Au Japon, les hommes seuls peuvent s’offrir la compagnie de femmes sans que les services proposés relèvent de la prostitution. Ils peuvent par exemple louer une petite amie pour vivre une liaison « simulée » sur les sites Moé Date ou trouver une femme pour les câliner avant de se coucher sur le site Soine-ya (‘boutique pour dormir ensemble’).

Pour les femmes, des services similaires existent, et sur le site Soine-ya Prime, elles peuvent louer un charmant jeune homme pour dormir avec elles en tout bien tout honneur, ou simplement passer une soirée en leur compagnie.

Le service de Soine-ya est né en 2011 après que Shimshima, un téléfilm, a relaté les mésaventures d’une jeune femme qui ne parvenait plus à dormir après son divorce, et qui avait constaté qu’elle ne parvenait à dormir que lorsqu’un homme était allongé à son côté. Elle avait donc créé une entreprise qui fournissait des hommes aux femmes seules pour les aider à dormir.

Sur la page d’accueil, Soine-ya Prime se revendique inspiré par le téléfilm, et précise qu’il n’est pas question de prostitution. Selon le site, les hommes embauchés pour la soirée pourront prendre leur recrutrice dans les bras pour dormir, sortir avec elle (mais elle devra régler elle-même les notes), faire un peu de ménage chez elle, et même lui cuisiner quelque chose, sous réserve qu’elle ait préalablement rempli ses placards de cuisine. En revanche, elle ne devra pas le prendre secrètement en photo ou le filmer, le contacter personnellement sans l’accord du site, lui toucher les parties génitales ou le palper sous ses vêtements, prendre une douche ou un bain avec lui, l’embrasser ou avoir avec lui un contact d’une nature non explicitée sur le site, et, d’une manière générale, avoir une attitude ou un comportement qui pourrait viser à l’exciter sexuellement. Les clientes devront également s’abstenir de prendre des drogues et avoir un minimum d’hygiène.

La prestation de base « Standard Plan » coûte 30.000 yen, soit environ 280 euros pour 7 heures, 310 euros pour 8 heures ou 450 euros pour 12 heures. D’autres ‘packages’ plus complets sont disponibles.

 

 

VOUS AVEZ AIME ? FAITES EN SORTE QUE D"B RESTE LIBRE

 

 

ARTICLES SIMILAIRES REJOINDRE LA PAGE FACEBOOK DERNIERS ARTICLES

 

 

SOURCE : GIZMODO

Publié dans Asie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article